Professionnels de l'assurance
Le personnel de Paul Davis offre une gamme complète de services de nettoyage des dommages matériels, de restauration du contenu et d’expertise en matière de reconstruction à la suite de moisissures, de tempêtes, d’incendies, de dégâts des eaux et de toute autre catastrophe. Nous sommes des professionnels de la restauration pour les propriétés résidentielles et commerciales depuis 1966.
Le personnel de Paul Davis possède une connaissance approfondie de la restauration, de la construction et de l’industrie. Nous sommes une communauté de professionnels provenant de milieux différents et riches en expérience. Notre personnel est formé aux techniques de restauration approuvées par l’IICRC.
Intervention d’urgence 24h/24 et 7j/7
Paul Davis comprend l’urgence des dégâts matériels et s’engage à respecter les normes suivantes dans ces situations :
• Retour d’appel à votre client dans les 30 premières minutes
• Arriver sur place dans les 4 premières heures
• Retour d’information à l’expert en sinistres dans les 24 heures
• Estimations et documentation précises et complètes
• Souci et empathie pour vos clients
Formation continue
L’ensemble de l’industrie de la restauration des dommages matériels peut être complexe et en constante évolution. Pour ces raisons, il est très important de rester à l’avant-garde des tendances de cette industrie. C’est pourquoi Paul Davis offre une gamme complète de cours de formation continue pour les professionnels de l’assurance. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou vous inscrire à une formation à venir, contactez-nous.
Assistance immédiate
Chaque jour, le réseau Paul Davis avec plus de 360 bureaux à travers l’Amérique du Nord est au service des plus grandes compagnies d’assurance pour restaurer des milliers de propriétés endommagées par des tempêtes, des incendies, des inondations et d’autres désastres. Nous sommes à la disposition de vos assurés 24h/24 et 7j/7.
Centre d’assurance qualité
Le Centre d’Assurance Qualité de Paul Davis a été créé pour assurer la qualité, la conformité aux normes et la préparation des dossiers de réclamations dans le réseau Paul Davis selon vos exigences.
Notre personnel travaille quotidiennement avec les bureaux de Paul Davis pour s’assurer que les objectifs sont atteints. L’avantage de cette fonction est d’améliorer l’exactitude du programme, ce qui se traduit par un règlement plus rapide des réclamations et des économies pour les assureurs.
Si votre assuré a subi des dommages par l’eau, le feu, la moisissure, une tempête ou toute autre catastrophe, appelez Paul Davis !