À propos de Hausser le toit

Chez Toit offre un leadership national solide et efficace sur les solutions à long terme à l'itinérance grâce à des partenariats et à une collaboration avec divers intervenants, à des investissements dans les collectivités locales et à l'éducation du public.

Depuis ses débuts en 1996, Chez Toit a attiré l'attention nationale sur la question de l'itinérance grâce à des programmes axés sur : la sensibilisation et la compréhension de la question de l'itinérance; identifier les obstacles et les solutions au problème ; fournir des outils et des ressources à ceux qui travaillent à réduire l'itinérance; encourager la mise en réseau et le partage des meilleures pratiques ; et impliquer les individus, les communautés et le secteur privé dans les solutions.

À propos de la campagne des tuques

Depuis 1997, la campagne annuelle des tuques de Chez Toit soutient des solutions à long terme à l'itinérance partout au Canada.

À ce jour, Chez Toit a généré près de 4 millions de dollars pour les agences partenaires locales travaillant à la recherche de solutions durables à l'itinérance.

Où va l'argent :

  • 80 % des recettes nettes de la Campagne des tuques profitent aux organismes partenaires locaux qui aident les sans-abri dans les villes et villages du Canada
  • Les 20 % restants du produit net appuient les initiatives nationales pour les sans-abrisme de Chez Toit, telles que l'itinérance chez les enfants et les familles et Youthworks.

Ensemble, nous pouvons faire une différence, une tuque à la fois!

Achetez une tuque chez votre Paul Davis local. Trouvez le vôtre ici

À propos de notre agence partenaire –

Chaque achat de tuque aide à financer des initiatives et des ressources axées sur des solutions à long terme à l'itinérance.